Partenariat : Oui Business et la SEH s’associent

Après son partenariat avec Brit Hôtel en juillet dernier, Oui Business conclut un nouvel accord, cette fois, avec le Groupe SEH dans le but d’élargir son offre Mice. Grâce à l’expertise de l’un et le dynamise de l’autre, les deux professionnels du voyage veulent unir leurs compétences pour mieux servir les voyageurs business.

Les voyageurs d’affaires deviennent de plus en plus exigeants sur les offres qui leurs sont faites et  leurs attentes ont largement évolué ces dernières années. Le confort et la facilité de réservation ne sont plus suffisants pour eux, ils aspirent à mieux que ça. C’est ainsi que plusieurs entreprises créées spécialement pour les business travelers innovent dans la création de nouvelles offres complètes et diversifiées. C’est le cas de Oui Business, plateforme de réservation en ligne, qui, dans le but de renforcer sa commercialisation corporate, conclut un partenariat avec la Société Européenne d’Hôtellerie. Une association qui permettra à Oui Business d’intégrer les 504 hôtels de SEH et une salle de réunion, situés à Paris, Nantes et Bordeaux. Les autres régions concernées sont Provence Alpes Côte d’Azur, Rhône-Alpes et Bretagne. À travers ce partenariat, Oui Business pourra également élargir son réseau à plus de 1 140 prestataires basés en France. La startup répond ainsi aux exigences d’un grand nombre de professionnels en  leur permettant, en une seule opération de réserver hébergement, salle de réunion et espace de travail sur la France entière.

Avec un portefeuille de 550 hôtels dans toute l’Europe, la Société Européenne d’Hôtellerie regroupe quatre marque hôtelières (P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel et Relais du Silence). En chiffre, la SEH c’est 4 850 collaborateurs, 20 000 chambres et une présence dans 10 pays en Europe.

Une plateforme multi-services

« Oui à l’efficacité, oui à la simplicité et oui à la qualité », c’est ainsi que Oui Business décrit ses services visant à faciliter la vie aux voyageurs d’affaires. Créée il y a presque deux ans par des professionnels de l’hôtellerie et du service aux entreprises, la jeune start-up  propose en quelques clics une palette de services aux entreprises pour gérer leur hébergement et leurs espaces de travail et de rencontre. Au programme : un système de réservation d’hôtels allant de 2 à 5 étoiles, espaces de Co-working, chambres de groupe, salles de réunions ainsi que des forfaits pour des séminaires résidentiels. Grâce à une palette de service complète et diversifiée, elle permet aux voyageurs business de gagner du temps et optimiser leurs coûts.

source