Gyropode Segway Mobilboard, le team building à votre rythme

Penchez-vous en avant pour avancer, en arrière pour ralentir et tournez le guidon pour diriger, c’est tout ce qu’il vous faut savoir pour utiliser un gyropode Segway. Découvrez ce nouveau moyen de déplacement proposant une multitude d’idées à destination des particuliers et professionnels et vivez les circuits à votre rythme.

Contrairement aux autres moyens de transports qui demandent plusieurs heures d’apprentissage, le gyropode Segway nécessite seulement quelques minutes d’explications pour s’en servir. Grâce à son système de gyroscopes, il se charge d’assurer l’équilibre à la place de son conducteur et s’adapte aussi bien aux petits qu’aux grands.

C’est Matthias Vivier-Merle, un jeune entrepreneur niçois, qui a lancé en France (2010)  à travers son réseau Mobilboard cet engin, voulant en créer une nouvelle génération de loisirs prisée aussi bien par particuliers que professionnels. Un objectif qui n’est pas loin d’être atteint puisque le réseau regroupe aujourd’hui près de 60 agences en France et compte bien atteindre les 100 agences en 2018 grâce à son ouverture sur l’Europe. Aujourd’hui, ce sont plus de 80 000 gyropode Segway qui circulent dans le monde.

Une nouvelle façon de se déplacer

 

De jour comme de nuit, en solo ou en groupe, cette nouvelle façon de se déplacer allie rapidité et liberté de déplacement. Le réseau Mobilborad propose plus de 500 circuits et activités différentes entre balades urbaines, escapade en pleine nature, rallyes entre équipes, découvertes œnologiques, circuit à thème, visite des marchés traditionnels…le tout avec l’accompagnement d’instructeurs locaux qui veillent à la sécurité des participants.

Une formule pour chaque événement

 

Un challenge incentive, une sortie entreprise originale, jeux de team building, Molboard propose plusieurs animations sur-mesure pour les événements d’entreprises. Pour un séminaire ou tema building à Lyon, plusieurs sont les prestations et activités proposées. En pleine nature : vignes dans le Beaujolais ou en Bourgogne, montagnes sur les bords du Lac d’Annecy, vues imprenables sur Lyon depuis les Monts d’Or. Des itinéraires qui favoriseront sans aucun doute l’échange et transporteront les participants dans les plus beaux paysages en Auvergnes-Rhône-Alpes.

30/08/2017 rédigé par réunir magazine source

Organisez votre événement Team-Building avec Genius Meetings