The Peninsula Paris : Quand le luxe s’invite dans vos réunions

A Paris, l’hôtel The Peninsula est une adresse de prestige qui respire le raffinement et le luxe au cœur du 16e arrondissement de la capitale. Réunions et séminaires y sont organisés dans un cadre glamour et luxueux.

Détenant plusieurs hôtels dans différentes villes (Hong Kong, Tokyo, New York…) , le groupe Peninsula fait son entrée en Europe en 2014 avec l’ouverture de son premier établissement à Paris : The Peninsula Paris. Le groupe a voulu que cet hôtel soit une continuité aux autres établissements Peninsula dans son raffinement, sa qualité de services et son architecture Belle Époque. Construit en 1908, le premier bâtiment se fit déjà connaître comme un hôtel de luxe baptisé le Majesctic. Dans les années 20, il accueilli dans ses salons plusieurs célébrités telles : Proust, Picasso, Stravinsky ou Georges Gershwin. Aujourd’hui et après plusieurs années de rénovation, ce bel immeuble revoit le jour dans une version des plus raffinée. Un majestueux plafond, mosaïque de Rotonde, cheminée dans les suites et près de 10 000 m2 de pierre taillées de la façade, la décoration mélange contemporain et classique. Les 200 chambres de l’hôtel comptent 86 suites avec des espaces bien définis et une belle vue sur les avenues les plus connues de la capitale Française. Au 6e étage, l’Oiseau Blanc –restaurant de l’hôtel- fait la fierté de l’établissement. Avec sa belle terrasse et une vue panoramique sur la Tour Eiffel, il est l’une des adresses les plus prisées de la scène gastronomique parisienne.

Un cadre propice pour les événements

Peninsula Paris rayonne également à travers ses salles de banquets et de réunions toutes équipées. Le personnel dévoué de l’hôtel accorde une attention particulière à chaque détail pour garantir un service sur-mesure et un événement personnalisé. Deux grands salons parisiens traditionnels à caractère modulable : La Rotonde (89 m²) et le Salon de l’Etoile (172 m²) peuvent être combinés pour recevoir jusqu’à 350 convives en configuration cocktail. Sans oublier l’étage mezzanine qui peut être entièrement privatisable, un cadre glamour pour les diners et soirées de gala.

 

28/08/2017

source

Découvrez nos hôtels à Paris