Salon Réunir : l’art de recevoir

Les 21 et 22 septembre, le Carrousel du Louvre ouvre ses portes au Salon Réunir. Le point de rencontre de tous les acteurs du Mice. Plusieurs animations seront proposées afin d’accueillir tout ce beau monde.

Que vous soyez organisateur d’évènements, prestataire, propriétaire de lieu ou tout simplement en quête des dernières nouveautés, le Salon Réunir et l’endroit où il faut être en cette rentrée 2017. Prenant ses quartiers au Carrousel du Louvre, le salon accueille comme chaque année tous les acteurs du Mice. 600 exposants, 100 Hosted Buyers et quelque 2000 visiteurs sont attendus. Un grand nombre de personnes que les organisateurs savent recevoir dans les règles de l’art.. Pendant votre visite, vous aurez donc la possibilité de profiter d’un bar à champagne, d’un buffet gastronomique et de plusieurs cadeaux à gagner.

Le café des rencontres 

Donnez rendez-vous à vos collaborateurs et collègues au Café des Rencontres sur la place du Village juste après l’entrée du salon. Un espace dédié à vos rendez-vous personnels mais également un lieu de détente, d’animation et de découverte autour de l’open bar.

Le Bar à champagne Castelnau

Le Bar à champagne ouvre ses portes durant les deux jours et durant la soirée du jeudi. Notre partenaire Champagne de Castelnau vous proposera quelques crus à déguster pour un moment de détente.

Le Bar à champagne Castelnau

Open-bar et buffets gastronomiques

Notre tradition d’accueil, ce sont des open bars toute la journée et des buffets gastronomiques en accès libre, pour le plaisir des visiteurs. Notre partenaire traiteur redoublera d’efforts pour vous surprendre et ravir vos papilles. Les buffets gastronomiques sont ouverts aux heures du petit-déjeuner, du déjeuner et en fin de journée.

Les cadeaux du 23e Salon Réunir !

Participez à tous nos jeux-concours et emportez de très beaux cadeaux, en particulier des week-ends de rêve pour deux personnes en France et en Europe.

source