Mandarin Oriental Hyde Park Londres se rénove

Après la rénovation de son lobby et de sa réception, le Mandarin Oriental Hyde Park Londres a dotéchacune de ses chambres et suites surplombant Knightsbridge d’un design et décor unique. 

Le Mandarin Oriental Hyde Park à Londres veut affirmer sa position comme étant l’une des meilleures adresses du monde. Le vaste programme de rénovation de l’ensemble de ses espaces, entamé depuis plusieurs mois et qui prendra fin au printemps 2018, s’inscrit dans cette optique. L’hôtel continuera pendant toute la période dé rénovation d’accueillir ses hôtes. Les changements concernent, entre autres, les chambres et suites de l’établissement donnant sur Knightsbridge et Hyde Park dont le résultat final est visible début août.

Des chambres dans l’air du temps

Si chaque suite ou chambre a un caractère propre, elles sont toutes meublées et décorées par la même designer internationalement reconnue Joyce Wang. Elle s’est inspirée pour son travail du patrimoine royal de l’hôtel, du paisible Hyde Park mais également du glamour du début du XXe siècle. Les nouvelles chambres disposent d’un décor composé d’alcôves, de boiseries grises et de magnifiques miroirs dorés à la main, des objets Art Déco et quelques touches viennent rappeler le Parc Royal. Toutes ouvertes sur la cour intérieure de l’hôtel et son mur végétal, elles disposent d’un nouveau mobilier ; têtes de lit en cuir et des tapis inspirés par l’environnement de l’hôtel.

A chaque suite son univers

Avec une vue magnifique sur Knightsbridge, chaque suite plonge le visiteur dans un univers particulier. Les chambres spacieuses s’accompagnent d’un dressing et d’un salon pourvu d’un canapé en velours, de fauteuils à oreilles et d’un bureau recouvert de cuir. Papier peint Fromenthal, appliques lumineuses, peintures, couleurs flamboyantes… font également partie du nouveau design. Et pour les amateurs de lecture, une bibliothèque est mise à disposition dont les livres ont été sélectionnés par les éditeurs de Heywood Hill dans le quartier de Mayfair. Deux nouvelles suites Penthouses ont été créées et offrent de splendides vues sur Hyde Park depuis leurs terrasses privées. L’établissement poursuivra sa transformation avec la rénovation du Spa, des restaurants et des bars par le célèbre designer new-yorkais Adam D. Tihany

source 

Découvrez nos hôtels