Okko Hotels débarque (enfin) à Paris

L’Okko Hotels Paris Porte de Versailles accueillera ses premiers clients le 7 juin. Il s’agit du septième établissement du groupe créé en 2014 qui s’offre là sa première adresse parisienne. 

Il était temps ! Après trois années d’existence, six établissements dont une première incursion en région parisienne à Rueil-Malmaison en 2016, le groupe hôtelier « all inclusive » passe enfin le périph’. Enfin presque, puisque, techniquement, l’Okko Hotels Paris Porte de Versailles se situe de l’autre côté du boulevard périphérique, rue du Colonel Avia, dans le 15e arrondissement, non loin de la Porte de Versailles et de son parc des expositions en pleine métamorphose.

L’expérience parisienne d’Okko débute dès l’extérieur du bâtiment conçu par Jean-Michel Wilmotte qui avec ses trois façades de verre se distingue dans ce quartier d’affaires en plein renouveau. L’intérieur de l’hôtel, signé Patrick Norguet, est fidèle aux autres établissements du groupe, avec son design simple, épuré et fonctionnel mais néanmoins chaleureux. On retrouve ainsi dans la plupart des 149 chambres les espaces nuit, travail et salle de bain, le mobilier unique conçu spécialement pour Okko ainsi que la désormais célèbre « vague » qui sépare la salle de bain du reste de la chambre.

Okko Hotels Paris Porte de Versailles hôtellerie inauguration

Un Club ouvert à tous

Côté espaces communs, le Club est la pièce maîtresse de l’hôtel. Situé au rez-de-chaussée de l’établissement, ouvert sur la ville, cet espace d’une superficie de 300 m² accueille les clients 24h/24, du petit-déjeuner à l’apéritivo, tous deux inclus dans la formule « tout compris » qui fait l’ADN d’Okko. Les non-clients sont également bienvenue pour poser leur laptop ou donner leur rendez-vous grâce à la mise en place de « pass » forfaitaire selon le moment de la journée. L’établissement dispose en outre d’une salle de fitness équipé d’un sauna.

Okko Hotels Paris Porte de Versailles hôtellerie inauguration

Pour célébrer l’inauguration de cette adresse parisienne, Okko Hotels a mis les petits plats dans les grands en organisant un week-end d’inauguration baptisé « Faites le mur » du 2 au 5 juin. Soirée festive, « Good Mood Class », « Food Market » ou encore conférences sont ainsi au programme afin de permettre aux Parisiens de découvrir l’établissement avant son ouverture le 7 juin.

Quatre ouvertures à l’horizon

Le groupe, qui a enregistré 83% de croissance en 2016, ne compte pas réduire la voilure. En octobre prochain, le huitième établissement ouvrira ses portes sur la presqu’île Malraux à Strasbourg. Il sera suivi en 2019 par trois ouvertures à proximité immédiate des gares de l’Est et de Montparnasse ainsi qu’à Meudon.

Photos : Jérôme Galland

www.okkohotels.com/hotels/okko-hotels-paris-porte-de-versailles

 

Source