Coworking : Mama Shelter lance Mama Works

C’est à Lyon que Mama Shelter dévoilera très prochainement son premier espace de coworking, Mama Works. 

Alors que les Spaces et autres WeWork débarquent dans la Capitale, il faudra désormais compter avec un nouvel acteur sur le marché en pleine expansion du coworking : Mama Shelter et son concept Mama Works. Déjà à la tête de près de 700 chambres dans 6 villes et 3 pays (France, Brésil, États-Unis), le groupe hôtelier ouvrira courant juin son premier espace de coworking à Lyon, dans le quartier de La Part-Dieu.

Baptisé Mama Works, le concept reprend les codes de l’enseigne hôtelière. C’est ainsi dans une ambiance conviviale et créative que les espaces à la décoration soignée accueilleront les travailleurs nomades. Très flexible, Mama Works propose différentes formules adaptées aux besoin des freeworkers : Mama Mobile pour ceux qui aiment changer de cadre souvent et Mama Desk, un poste de travail dédié au sein d’un open-space avec casier personnel et accès aux salles de réunion. Les entreprises trouveront également leur bonheur avec Mama Office et son bureau d’équipe pouvant être personnalisé grâce à la formule « Pimp my office ».

Trois ouvertures annoncées

Outre les espaces de travail et de détente, Mama Works proposera des événements afin d’animer sa communauté de travailleurs nomades. Une appli dédiée sera également proposée à ses membres de même que des avantages chez des partenaires. Les salles de réunions et autres installations pourront aussi servir de cadre à des événements d’entreprises.

Le Mama Works de Lyon offrira 230 postes, 7 salles de réunion, un rooftop et un loft répartis sur 1 600 m². Deux autres ouvertures sont d’ores et déjà programmées à Lille et Bordeaux.

Source

 

 

 

 

Mama Shelter à Lyon               Mama Shelter à Paris           Mama Shelter à Bordeaux