On a visité pour vous : la Brasserie Mollard

Incomparable brasserie centenaire au cœur de Paris, nous avons eu l’opportunité de découvrir cette brasserie historique ouverte depuis 1895 !

Le directeur de l’établissement nous a transmis sa passion et l’histoire de la Maison qui a été classée monument historique en 1989.

Conçue par E. Niermans, architecte de l’Hôtel Negresco à Nice, de l’Hôtel de Paris à Monte-Carlo et du Moulin Rouge, Mollard propose mille et une alcôves pour un dîner en tête à tête ou encore pour une table d’affaires.
Sans compter avec les salons des jardins de l’Isly pour les grandes réceptions. Un espace gai, coloré, ou l’œil ne cesse de s’arrêter et de contempler murs, plafonds, sols et aussi la fréquentation plus qu’hétéroclite de ce lieu historique.

Le tout Paris se rend chez Mollard, à toute heure du jour et tard dans la nuit, pour un plateau de fruits de mer ou pour une soupe à l’oignon, maison bien sûr!
Nous devons tout cela à Joël Prod’Homme qui traverse les années sans perdre de son talent et vous propose une cuisine française traditionnelle et de qualité.
Serveurs en livrée et grands plateaux d’argent sont au rendez vous de cette trop étonnante boutique aux mille plaisirs et aux facettes incommensurables.

Lieu de vie et d’échange que je recommande chaudement pour vos diners d’entreprises !

Source