Sofitel plonge ses hôtes dans l’univers du Petit Prince

Sofitel et la licence Le Petit Prince invitent les familles à se plonger dans l’univers du célèbre conte de Saint-Exupéry, pour vivre des instants rythmés par le rêve et la créativité.

Avec son offre « The Magnifique Family », Sofitel propose aux enfants de voyager comme les grands : au programme, un condensé de petites attentions qui les transporteront dans l’univers poétique du Petit Prince, tout au long de leur séjour. Tour d’horizon…

Dès l’arrivée dans les hôtels de la marque, le décor est planté : des étiquettes à l’effigie du conte sont attachées aux bagages des enfants qui seront choyés comme papa et maman ! Un petit creux ? Des gâteaux savoureux et des jus de fruits sont disposés pour les accueillir dans les chambres, joliment décorées par le personnage de Saint-Exupéry.

Pour une immersion totale, les enfants pourront s’évader dans les aventures du Petit Prince. Ils pourront laisser libre cours à leur imagination avec des cahiers de coloriage, des cartes postales personnalisables ainsi que des crayons de couleur à l’effigie du petit héros.

Le moment du coucher ravira les enfants qui, dans certains Sofitel du réseau, pourront se blottir dans du linge de lit entièrement inspiré du héros du roman. Une mise en scène qui prolongera cette parenthèse enchantée dans le monde imaginaire des rêves…

Après une bonne nuit de sommeil, les petits bouts pourront se régaler autour d’un petit déjeuner buffet, à leur taille. Pour l’imaginer, le Chef a retrouvé son âme d’enfant et conçu des mets qui raviront petits gourmets et grands gourmands !

UN PARTENARIAT AVEC LA FONDATION ANTOINE DE SAINT-EXUPERY

La Fondation Antoine de Saint-Exupéry œuvre à responsabiliser les jeunes du monde entier au travers de divers projets : formation, apprentissage, culture, art, sport, tourisme, nature, etc. Sofitel a choisi de soutenir et d’accompagner cette démarche dans le cadre de l’offre « The Magnifique Family ». Ainsi, pour chaque réservation effectuée, deux euros seront reversés à la Fondation Antoine de Saint-Exupéry.

EN FRANCE, LES HOTELS SOFITEL S’ASSOCIENT A LA MONNAIE DE PARIS 

Grâce à un partenariat exclusif avec la Monnaie de Paris et dans le cadre de l’offre « The Magnifique Family », certains Sofitel de France proposent à leurs clients de vivre un événement éphémère au cours de leur séjour : une chasse au trésor. Organisée au sein de l’hôtel, elle permettra à un client chanceux de trouver une véritable pièce en or à l’effigie du Petit Prince, parmi de nombreuses pièces en chocolat. En effet, dix adresses Sofitel du réseau France disposeront d’une pièce issue de la collection « Le beau Voyage du Petit Prince » où l’on pourra retrouver le héros devant la cathédrale de Strasbourg, ou encore sur la place Bellecour de Lyon.

Ces événements auront lieu les week-ends et pendant les vacances à l’Hôtel Scribe Paris le 16 avril 2017, au Sofitel Paris Arc de Triomphe le 22 avril 2017, au Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel le 3 mai 2017, au Sofitel Paris la Défense le 7 avril 2017, au Sofitel Marseille le 15-16 avril 2017, au Sofitel Strasbourg Grande Île le 16 avril 2017, au Sofitel Lyon Bellecour le 17 avril 2017, au Sofitel Quiberon le 16 avril 2017, au Sofitel Biarritz le Miramar le 17 avril 2017 et au Sofitel Golfe d’Ajaccio, le 17 avril 2017.

Source